1. Aide et contact
  2. Généralités
  3. Ma messagerie a été piratée. Que faire ?

Ma messagerie a été piratée. Que faire ?

Vous pensez que votre boîte aux lettres laposte.net a été piratée (suite par exemple à une réponse apportée à un message frauduleux), et que de ce fait vous ne parvenez plus à y accéder avec votre mot de passe habituel. Essayez de modifier votre mot de passe depuis la procédure Mot de passe oublié ? disponible sur la page d'accueil de notre site internet www.laposte.net.

Si cette procédure ne fonctionne pas, c'est que les fraudeurs ont certainement modifié, en plus de votre mot de passe, certaines autres informations de votre compte.

Dans ce cas, remplissez une demande d'assistance via notre formulaire de contact en ligne afin que nous puissions rapidement, au choix, vous redonner accès à cette boîte aux lettres (transmission d'un nouveau mot de passe), ou la résilier.

Afin de nous assurer que vous êtes bien propriétaire de cette boîte aux lettres, en rédigeant votre demande d'assistance merci de redonner les informations transmises lors de la création de votre boîte (ou mises à jour ultérieurement) : vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale, le compte piraté ainsi que la question secrète que vous aviez choisie et la réponse que vous lui aviez associée.

Si vous avez conservé le courrier de confirmation de création de votre compte de messagerie (adressé par voie postale), vous pouvez le scanner et l'insérer en pièce jointe à votre demande. Le cas échéant, vous pouvez nous faire parvenir de la même façon, une copie scannée recto/verso de votre pièce d'identité).

IMPORTANT POUR QUE L'ON PUISSE VOUS RÉPONDRE : en complétant votre demande d'assistance en ligne, n'oubliez pas de nous communiquer un e-mail de secours (pour une réponse par courrier électronique) et/ou votre adresse postale actuelle (pour une réponse par courrier).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
RATINGS_YES
RATINGS_NO
Nous sommes désolés...
Merci pour votre retour